Moto GP - Espagne D.2: Mauvaise journée pour Rossi

Hier au firmament, c'est un dur atterrissage sur le plancher des vaches au pays de la corrida qui attendait Valentino Rossi aujourd'hui. Le truc trouvait le premier jour dont se réjouissait Davide Brivio n'a visiblement pas fonctionné ou s'est perdu dans la nuit, puisque celui qui est venu à Jerez pour remporter sa première victoire de la saison ne partira même pas d'une première ligne qui plus est commandée par son équipier, leader actuel du championnat.
Un revirement au sein du team Yamaha qui ne réjouit guère le « Doctor » qui affiche sans fard la couleur: « En l'état, je suis dans l'incapacité de briguer la victoire. Je n'ai pas une bonne sensation avec l'avant et dans la dernière partie du circuit, je n'ai pas assez confiance pour piloter comme je veux. J'ai beaucoup de mouvements sur la moto et le vent n'a rien arrangé. »

« Hier, j'étais pourtant rapide et je ne m'attendais pas du tout à rencontrer ces problèmes. Il va falloir travailler cette nuit pour trouver la solution à appliquer pour la séance de réchauffement de demain. Nous allons avoir une longue réunion de travail ce soir. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération