Moto GP - Espagne D.2: Les Grands Prix se suivent et ne se ressemblent pas pour Dovi
Neuvième chrono seulement à l'issue de la qualification pour le Grand d'Espagne de Moto GP, Andrea Dovizioso ne pouvait cacher une certaine frustration sans doute exacerbée par le fait de voir un équipier Pedrosa s'approprier la position de pointe. Un revirement par rapport à la dernière épreuve du Qatar où c'était le premier cité qui avait du mal à avancer et à trouver les réglages. En Espagne, les rôles ont été inversés et l'Italien s'apprête à reprendre ses bases techniques demain, lors de la dernière occasion qui lui sera donnée avant la course :
« Cet après-midi nous avons réalisé quelques ajustements sur l'électronique et les réglages de la moto, mais cela nous a fait faire marche arrière. Demain, nous reviendrons donc aux réglages que nous avions ce matin et je suis confiant quant aux progrès que cela nous permettra d'accomplir » annonce le pilote HRC. « Je pense que j'aurais pu me placer en deuxième ligne aujourd'hui. Je suis donc un peu déçu par le résultat de cet après-midi, parce qu'il peut s'avérer très utile de partir de l'une des deux premières lignes. »
« Etant donné que je suis en troisième ligne, il sera important que je m'élance bien et que je reste collé aux pilotes de tête, car c'est un point essentiel pour disputer une bonne course. Nous l'avons bien vu au Qatar. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération