Moto GP - Espagne D.1: Tout est déjà en place chez Lorenzo

D'un côté un Valentino Rossi qui teste la douleur et recherche la solution à un problème d'adhérence, et de l'autre un Jorge Lorenzo qui ne se ressent plus de sa blessure à la main contractée durant l'intersaison et qui est comblé par sa M.1. L'ambiance différait sérieusement selon que l'on se trouvait d'un côté ou de l'autre du mur érigeait par Yamaha dans son box pour pudiquement assurer la confidentialité entre ses deux pilotes. Chez l'Espagnol, qui compte quatre poles consécutives sur ce tracé de Jerez, tous les indicateurs étaient au vert, avec un moral gonflé à bloc synonyme de second temps à l'issue de cette première journée du Grand Prix d'Espagne du Moto GP, à quelques centièmes de la Ducati de Stoner :
« Je suis très heureux de ce premier jour » annonçait « Por Fuera ». « Tout s'est bien déroulé et je ne ressens plus aucune douleur à ma main. Je suis également très bien sur la moto, comme je l'ai été l'an dernier en décrochant la pole. Il ne me reste plus qu'à ne pas commettre la même erreur en course cette fois ! J'ai toujours bien piloté ici et j'ai déjà les bons réglages. Avec peu de modifications nous pouvons être encore plus rapide.»
« Je ne sais pas si la moto parfaite pour le Moto GP existe mais notre Yamaha n'en est décidément pas très loin. Il nous manque juste un peu de vitesse de pointe. Demain, mon objectif sera d'améliorer mon rythme pour rester régulièrement dans les 1'39. Je suis très excité pour la suite des événements. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération