Moto GP - Edwards: La Tornade Texane sème à tout vent

C'est un vent nouveau qui souffle depuis le 8 janvier sur la famille de la Tornade texane, elle-même sociétaire de l'écurie Tech3 qui va aligner la Mistral 610 dans la nouvelle catégorie Moto 2 cette saison. En effet, Colin Edwards enregistre la satisfaction d'être à nouveau papa puisque une petite fille prénommée Olivia Rees est venue gonfler les rangs du clan fend la bise.
2,7 kilos, 48 cm, naissance à Conroe au Texas, c'est la seconde fille de Colin. La maman Alyssia de porte bien et on ne peut que leur souhaiter une rafale de bonheur. Rappelons que cette année, Edwards partagera le box avec le compatriote Ben Spies qui s'annonce comme un élève surdoué en Moto GP. Reste à espérer qu'il ne lui fasse pas subir le coup de sirocco.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération