Moto GP: Edwards confirmé chez Yamaha

L'échiquier du Moto GP 2007 se met progressivement en place. Checa et Stoner casés, Tamada sauvé et Nakano annoncé dans un giron Honda qui a déjà confirmé Melandri et Elias, voici que c'est au tour d'Edwards de savoir de quoi son avenir sera fait.
Il sera bel et bien toujours le binôme de Rossi au sein de la structure officielle des diapasons. La stabilité est ainsi de mise dans le package Yamaha, sauf pour ce qui est du sponsor. Ce dernier est encore inconnu, et il ne s'agira sans doute plus de l'actuel camélidé.

« The Texas Tornado », tel est son surnom, est un double Champion du Monde de Superbike qui est encore à la recherche de son premier succès en Moto GP. Le coup est passé prêt à Assen, démontrant à l'occasion qu'il n'est plus très loin de la concrétisation.
Par ailleurs, c'est un équipier modèle pour Rossi. De bonne compagnie, il est aussi fiable et sait se montrer bon allié lorsque les circonstances l'exigent. Aspect important dans la gestion d'un championnat, ce que le HRC n'a pas encore parfaitement saisi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération