Moto GP - Ducati: Valentino Rossi s'est trouvé un job chez Bridgestone !

Voilà le genre de nouvelle qui va faire jaser dans les chaumières. Valentino Rossi est en effet devenu le conseiller en développement pour les pneus de route Bridgestone. Un manufacturier dont on rappellera qu'il est l'unique fournisseur du Moto GP, avant, peut être, de passer la main à la fin de la saison 2011. Mais en attendant, l'enseigne japonaise est dans la place, ce qui ne manquera pas de faire grincer des dents.
Mais de ces considérations, Bridgestone n'en a cure. Il a signé un nom à l'aura indiscutable dont l'expertise sur sa gamme sera autant utile techniquement qu'exploitable commercialement: "Valentino Rossi est un grand ambassadeur pour notre entreprise. En ayant les conseils et les recommandations du plus grand pilote moto de tous les temps, nous apporterons à nos clients le meilleur pour nos nouveaux pneus Battlax." C'est dit !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération