Moto GP - Ducati: Valentino Rossi et la GP12 ont fait connaissance à Jerez

Les images sont là, Valentino Rossi est devenu le premier pilote titulaire du Moto GP à faire tourner une moto répondant à la réglementation 2012. Dommage néanmoins que ce document nous laisse que très peu l'occasion d'entendre ce nouveau moteur Ducati de 1 000cc qui sera de type « Big Bang ».
Mais le « Doctor », heureux de ne pas revivre un épisode passé avec Honda, où le HRC lui avait refusé des tests sur son prototype d'alors, frustration qui n'avait pas été le moindre argument pour le faire fuir vers Yamaha, s'est également déclaré très satisfait de son nouveau jouet, qui sera, aussi, chevauché par Nicky Hayden ce week-end sur ce même tracé de Jerez.
Les troupe rouges étaient là, également, pour travailler sur les soucis actuels de la GP11. Franco Battaini est donc de la partie. Reste que le message de Borgo Panigale à la concurrence est fort : alors que Yamaha assemble seulement sa nouvelle machine, que Honda reste discret sur un sujet que Suzuki n'aborde même pas, Ducati est déjà sur la piste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération