Moto GP - Ducati: Valentino Rossi au taf jeudi à Jerez

Valentino Rossi et Ducati grilleront le septième jour des huit qui leur sont réglementairement attribués ce jeudi à Jerez, en vue de la préparation d'une saison 2012 d'ores et déjà à haut risque. Cette campagne 2011 est à ce point désastreuse que la Bérézina n'est à côté plus que simple retour de sports d'hiver. L'usine de Borgo Panigale n'a de cesse à présent de sortir une Moto GP remaniée par Grand Prix, mais rien n'y fait. Le « Doctor » n'y trouve pas son compte et les rouges errent dans les méandres des fiches techniques.
Pourtant, il faut y croire et les deux parties unies pour le pire ne peuvent imaginer qu'un jour n'adviendra pas le meilleur. Un nouveau tour de piste sera donc effectué cette semaine avec une moto qui finira fatalement par trouver de grandes vertus au concept alu Deltabox. La moitié du chemin fait pour Aragon a démontré qu'il n'était pas suffisant. Il faudra donc sauter le pas ou sombrer corps et biens. Même s'il a déjà eu des soucis de santé de ce côté là, Casey Stoner doit boire du petit lait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération