Moto GP - Ducati: Valentino Rossi à toutes les sauces en Italie !

En tête ou non du peloton Moto GP, Valentino Rossi est du pain béni pour la catégorie. Au centre de toutes les conversations, il lui suffit de s'exprimer pour faire le buzz. Et même lorsqu'il ne dit rien, on le voit partout. Dernièrement, l'Italie a fait une poussée de fièvre sur le sujet. Ainsi, en 2013, certains le voient sur une Yamaha privée avec une équipe dédiée soutenue, tenez vous bien, par Coca Cola. Voilà Monster prévenu alors qu'à la simple évocation de l'idée, Carmelo Ezpelata serait sujet au malaise vagal. Pensez donc, Coca Cola dans son paddock !
Le « Doctor » a aussi donné son avis sur la vente annoncée de Ducati. En reconnaissant que s'il en avait les moyens, il plongerait volontiers. Mais ce n'est pas le cas, même si Vale précise qu'il a quelques quatre vingt personnes à son service, toutes des amis assure-t-il, aux alentours de Tavullia, dans des activités diverses.
Mais ce qui n'est pas une rumeur, c'est que le week-end prochain, il participera bel et bien à une course d'endurance auto avec son fidèle « Uccio » Salucci. Ce sera à Monza sur une Ferrari 458 Italia aux couleurs de Monster. Soit en pleine saison Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération