Moto GP – Ducati : Si Rossi commence à négocier son contrat Crutchlow aimerait bien lire le sien !

Après que Honda ait joué les vedettes en confirmant son duo espagnol dans le box composé de Pedrosa et de Marquez, puis en assommant la concurrence en lui promettant une toute nouvelle moto pour les courses à venir, c'est à présent vers Ducati que les regards se tournent au Mugello. Le ponte d'Audi s'en est allé à Borgo Panigale rassurer les troupes. Et dans les coulisses du Moto GP, on s'active sur le cas Valentino Rossi et sur l'opportunité Cal Crutchlow.
Pour ce dernier, la situation est cocasse. Tout le monde, de Yamaha à Ducati, s'accordent pour dire qu'un contrat officiel de deux anas a été soumis à l'ancien champion du monde Supersport. Dont acte, mais en Italie, l'intéressé a tout de même tenu à préciser qu'il n'a encore jamais vu le moindre document attestant de ce sympathique intérêt ! A partir de là, comment donner une réponse sur ce que l'on ne sait pas ? Une conjoncture étonnante.
Chez Vale, en revanche, les négociations ont bel et bien commencé : « Je vous parle comme un pilote qui veut rester chez Ducati » commence le « Doctor sur le sujet. « Mes pourparlers avec Audi ne datent que de dix minutes. C'est assez pour connaître de leurs intentions mais insuffisants pour savoir les détails. Je n'ai pas encore pris ma décision, mais nous aurons l'occasion d'en parler durant ces prochaines semaines. » On rappellera que l'homme de Tavullia s'est fixé l'horizon de Brno pour figer ses plans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération