Moto GP - Ducati: Rossi arrive avec Jerry mais pas seulement

Au début il s'est fait tirer l'oreille puis il a fini par la tendre pour écouter son champion Valentino Rossi. Un Vale qui a su le convaincre puisque Jeremy Burgess est arrivé au bout de sa réflexion pour mieux avouer qu'il suivra le « Doctor » chez Ducati: « Ce sera un grand défi après avoir travaillé pendant trente et un ans avec les marques japonaises » annonce ainsi l'Australien au moment de quitter une usine Yamaha qu'il avait rejoint en déménageant de chez Honda. « Mais ce sera aussi une belle opportunité et la saisir avec Valentino sera quelque chose d'exceptionnelle. »
Le nonuple Champion du Monde a donc réussi à persuader ses fidèles de le suivre dans ce qui sera sa dernière aventure en Grand Prix. Car Burgess ne sera pas le seul à faire ses bagages pour Borgo Panigale. Brent Stephens et Matteo Flamigni, entre autres, suivront. Si bien que ce ne sera sans doute pas à Rossi de s'adapter à Ducati, mais plutôt le contraire. " Preziosi écoutera Valentino" assure ainsi Jerry. "Sinon pourquoi Ducati aurait-il mis autant d'argent pour l'avoir !"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération