Moto GP - Ducati: Pramac en liquidation quid de l'écurie ?
Les temps sont difficiles ma bonne dame et la crise poursuit ses ravages. C'est une nouvelle fois le Moto GP qui en fait les frais dans l'univers de la vitesse moto, bien qu'en l'état actuel des choses, rien n'est sensé bouger dans le paddock. Mais tout de même, cette nouvelle de la liquidation de la société Pramac n'annonce rien de bon sur le sort de la Desmosedici pilotée par Hector Barbera.
Son porte parole Carlo Pernat écarte tout risque de dégât collatéral d'une conjoncture due à l'échec de la division solaire d'une enseigne spécialisée dans la fourniture d'énergie. On rappellera, au passage, que ce sont des générateurs Pramac qui éclairent la piste de Losail durant le Grand Prix du Qatar. Mais l'Italien a affirmé à ses compatriotes de GPOne que l'écurie était indépendante dans son fonctionnement avec ses propres partenaires qui lui assurent l'équilibre.
Soit. Espérons que le sémillant Pernat ait raison. Pendant ce temps, Jorge Martinez regarde, inquiet, se craqueler son partenaire bancaire Bankia qui se trouve dans l'oeil d'un cyclone financier décidément bien destructeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération