Moto GP - Ducati: Pour Hayden l'arrivée de Domenicali est une bonne chose

Le départ précipité de Gabriele Del Torchio des commandes de Ducati aura au moins fait un heureux. Il s'appelle Nicky Hayden et il est d'autant plus enthousiaste du changement à la tête de l'organigramme de Borgo Panigale qu'il y règne à présent le nom de Claudio Domenicali. Un homme du sérail, qui s'est forgé au contact de la compétition, et qui connaît donc ses valeurs et les efforts qu'il faut y fournir pour réussir. Ce qui n'était apparemment pas tout à fait le cas du partant, du moins à en croire l'analyse du Kid du Kentuckuy :
« C'est bien de trouver un responsable qui connaît la course et l'apprécie » assure le champion du monde 2006. « Un responsable qui ne pense pas simplement que c'est une dépense inutile et qui comprend pourquoi il faut dépenser de l'argent dans des tests. Il sait que le développement que nous faisons aide la marque pour faire de meilleures motos de série. Je ne sais pas à quel point cela changera pour le département compétition, mais je ne vois pas cette arrivée comme une mauvaise chose. Lorsque vous parlez avec Claudio, il ne fait pas de doute qu'il sait de quoi il parle lorsqu'il s'agit de compétition. » Faut-il comprendre que ce qui n'était pas le cas avec le partant ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération