Moto GP - Ducati: Nicky Hayden a été opéré avec succès

Sa visite auprès du docteur Ting n'a fait que confirmer ce qui était déjà largement pressenti: une opération. Nicky Hayden, qui souffre d'une double fracture au poignet droit depuis qu'il a été expédié dans le bac à graviers peu après le départ du dernier Grand Prix de l'année, à Valence, s'est dont fait ouvrir pendant ses vacances d'hiver.
L'objectif était de se faire mettre une vis au scaphoïde afin d'en accélérer la guérison et d'être au top au moment de reprendre le collier le 31 janvier prochain.
L'opération s'est bien déroulée et le Kid du Kentucky devra s'astreindre à quatre semaines de convalescence avant de subir un nouvel examen. La fracture de la styloïde radiale, elle, se chargera seule de sa remise en état.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération