Moto GP - Ducati: Même à Jerez rien n'a tourné rond

Il y a des jours comme ça, où rien ne va. Chez Ducati, versus Moto GP, ce jour aura été ce jeudi où d'un côté de la planète, en Malaisie, les rouges restaient impuissants à voir les Honda s'envoler, laissant seules les Yamaha dans la mission de contrecarrer leur totale domination.
Mais à l'opposé du globe, une équipe commando avec trois motos se mettait en route pour s'installer sur le site de Jerez. Le général en chef Preziosi avait été mobilisé et arraché à ses nouvelles obligations de père pour conduire les opérations avec le soldat Battaini. C'est dire l'importance accordée par Borgo Panigale à cette expédition.
Seulement voilà, Franco l'essayeur s'en est mise une bonne en se faisant éjecter d'une GP11 décidément bien récalcitrante. Fin de la séance et encore un peu de temps de perdu. Mais l'essentiel est sauf: le pilote est indemne et il reste des motos dans le box.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération