Moto GP - Ducati: Les rouges ont enflammé Bologne

Pendant qu'il est en exposition photos à Varese sous l'emblème Yamaha, Valentino Rossi est en chair et en os à Bologne pour haranguer la foule pour Ducati. Le « Doctor » est ainsi un patrimoine vivant de la moto qui peut être étonnamment partagé par tous. Mais c'est bien pour les rouges que Vale travaille à présent et dans la ville de Ducati, il a fait rougir de plaisir les ducatistes et les hommes de Borgo Panigale qui en ont aussi profité pour sortir la dernière décoration des Monster bientôt disponibles. L'équipier Nicky Hayden n'était pas le dernier à donner de la voix, avec, s'il vous plait, le patron de la marque.
On ne sait donc pas si la GP11 sera de la fête cette saison en Moto GP, mais les Italiens ont bien fait la fête en disant au revoir à leurs idoles qui vont partir pour le Qatar. Il devrait y faire plus chaud, mais il devrait y avoir autant de Mercedes. Cette manifestation a, en effet, aussi scellé devant le peuple le partenariat avec AMG.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération