Moto GP - Ducati: Les rouges envoient un émissaire à Barcelone pour parler avec Lorenzo

Toujours à l'affût du mouvement de ses nationaux, la toile espagnole a révélé au travers cette fois de son antenne motocuarto qu'une rencontre entre un ponte de Ducati et Marcos Hirsch, grand ambassadeur du Lorenzo's Land, allait avoir lieu, ce soir, du côté de Barcelone. Le thème en sera bien sûr les conditions d'embauche de Jorge qui devrait avoir le sentiment d'être payé par Borgo Panigale, à la jute valeur qu'il s'est fixé.
Les rouges vont donc jusqu'au bout d'une logique brutalement imposée par les circonstances qui ont amené leur actuel pilote vedette Stoner à disparaître du paddock. Les détails de ce conciliabule devraient transpirer théoriquement à Indianapolis. Mais on peut compter sur les collègues Espagnols pour écouter aux portes et laisser transpirer leurs indiscrétions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération