Moto GP - Ducati: Les arrangements avec Yamaha en marge de l'arrivée attendue de Rossi sur la GP10

En attendant l'annonce officielle d'une arrivée de plus en plus probable de Valentino Rossi chez Ducati pour la saison 2011, les spéculations vont bon train sur les à côtés qui seraient déjà en cours de finalisation entre les deux parties. Mais aussi avec Yamaha. Ainsi, selon la Gazzetta, si l'officialisation du transfert attendra le 16 août et le rendez-vous du Moto GP avec Brno, c'est que Laguna Seca est une étape importante pour les trois diapasons en matière de marketing. De fait, pas question de gâcher la fête et l'ensemble des protagonistes se sont accordés pour que tout le monde y trouve son compte.
Ainsi, cette temporisation serait récompensée par Iwata par une autorisation donnée à son potentiel futur ex-pilote de tourner avec la GP10 dès le lendemain du dernier Grand Prix de la campagne 2010 à Valence.
Par ailleurs, il se confirmerait bien que Fiat quitterait aussi le carénage de la M1 officielle qui pourrait se parer des couleurs de Petronas, voire de Telefonica, qui verrait d'un bon oeil un retour dans le paddock aux côtés de Jorge Lorenzo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération