Moto GP - Ducati: Le 19 mars les rouges se dévoilent sur la toile

Sur les pentes immaculées de Madonna Di Campiglio, on était resté sur notre faim au sujet de la présentation des troupes Ducati pour la saison 2012 de Moto GP. Une campagne qui s'annonce, on le sait, on ne peut plus sensible. Bref, la traditionnelle cérémonie baptisée « Wroom » avait fait « Pschitt », la GP12 n'étant pas encore prête à se dévoiler au grand public.
Depuis, il y a eu fort heureusement du mieux, même si Valentino Rossi réclame toujours des ajustements qui ne pourront lui être hélas fournis au mieux qu'à partir du Grand Prix de France. Mais la nouvelle moto est bel et bien là. Le week-end passé, le HRC, avec Repsol, avait réuni 9 000 personnes à Madrid pour lancer la dernière mouture de son team. Un lancement à l'ancienne que Ducati n'a pas voulu suivre puisque c'est sur la toile que les rouges lèveront le voile
Notez le sur votre agenda, l'événement aura lieu le lundi 19 mars à compter de 13h00. Valentino Rossi et Nicky Hayden seront à pied d'oeuvre et cette présentation sera à suivre en streaming sur la TIM Official Facebook Page.
De plus, afin de partager cette expérience de manière privilégiée, un petit groupe de fans suivant la marque sur Facebook et Twitter aura la chance d'y participer en chair et en os : cinq d'entre eux auront l'occasion d'être aux côtés de Nicky et Vale à Borgo Panigale pour ce grand jour.
Pour concrétiser l'opportunité, il va falloir dès à présent rester connectés sur Ducati.fr ou les pages officielles Ducati sur Facebook et Twitter pour découvrir les modalités de participation à ce jeu. Les détails seront bientôt mis en ligne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération