Moto GP - Ducati: La table d'opération est le prochain rendez-vous de Nicky Hayden

Il a souffert le martyr durant les trois jours de test à Sepang. Des essais qu'il n'a pas pu honorer comme il aurait voulu, avec, notamment, une seconde journée écourtée, mais une rentrée du Moto GP qu'il a tout de même assumé, malgré ses blessures. Au lendemain de son omoplate et de ses côtes fracturées à la suite d'un entrainement en tout terrain qui a mal tourné, le Kid du Kentucky se faisait une joie d'annoncer qu'il ne connaitrait pas la chirurgie.
Présent à Madonna Di Campiglio pour la fête des rouges arrosée avec les compatriotes de Ferrari, le champion du monde 2006 a repris le collier la semaine dernière en Malaisie. Pour y avoir deux révélations: d'une part que la GP12 était bien née et, d'autre part, qu'il était loin d'être prêt. Après examen, l'Américain a été informé que le cartilage de l'articulation ainsi que les muscles de l'omoplate sont endommagés. Des dégâts que seule une opération peut réparer.
« Une nouvelle opération en début de saison, ça n'est clairement pas ce qui pouvait m'arriver de mieux . Mais après Sepang, nous nous sommes au moins rendu compte que le problème était plus grave que ce que nous pensions au départ » a déclaré le binôme de Valentino Rossi. Du coup, son cours de rattrapage à Jerez annoncé à la fin du mois tombe à l'eau. Et même le prochain voyage en Malaisie au début du prochain est à inscrire en pointillés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération