Moto GP - Ducati: La prochaine GP12 aura-t-elle un cadre britannique FTR ?

Les choses font apparemment plus que bouger chez un constructeur Ducati prêt à manger son chapeau. Pour en acquérir un autre, du genre chapeau melon de nature à satisfaire son pilote en botte de cuir Valentino Rossi. C'est en effet la surprise qui a saisi le site du Mugello aujourd'hui, lorsqu'il s'est agi d'attaquer de nouveaux tests avec la GP12. Les observateurs ont en effet vu débouler une moto si sérieusement remaniée qu'elle a été d'entrée surnommée GP12.1 par certains.
Pour MCN, l'évidence est là. Les compatriotes de FTR, ceux-là même qui font une bonne saison en Moto 2 et qui s'apprêtaient à faire une Moto 1, ont été mobilisés par Borgo Panigale pour les sortir de l'ornière. Rien n'est d'ailleurs encore tout à fait clair sur le fait de savoir s'il reste encore du carbone sur cet inédit opus. En tout cas, si les développements sur cette découverte allaient dans ce sens, ce serait la fin de la toute puissante influence d'un Fillippo Preziosi qui a eu la maladresse à Misano de sous entendre qu'il se languissait de Casey Stoner.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération