Moto GP - Ducati: La GP11 est arrivée !

La voilà cette GP11 hautement stratégique pour un constructeur Ducati qui a déjà remporté un challenge, celui de couvrir ses carénages d'annonceurs. Ainsi, en même temps que l'on a découvert la dernière née de Borgo Panigale pour les Grands Prix, on a appris que l'enseigne Acer venait de signer un accord avec les Italiens. Et rejoindre ainsi AMG et Diesel en plus du cigarettier américain dans la place depuis toujours. De quoi rendre jaloux Yamaha qui a du mal à séduire malgré trois titres mondiaux.
Mais la magie Rossi semble faire son effet. Reste que cette GP11 se voit affublée du jaune fétiche et garde ses ailettes latérales apparues sous le règne Stoner. Pour Hayden, point de jaune mais du noir, le tout sur un fond rouge plus clair que les autres saisons.
« Nous devons améliorer la Desmosedici pour que cette moto soit non seulement rapide comme elle l'est aujourd'hui, mais également plus simple à piloter. » a déclaré le « Doctor » sur sa nouvelle monture. « D'un autre côté, je devrai également ajuster la moto et modifier mon style de pilotage pour l'exploiter au mieux. Historiquement, la Ducati a toujours été un petit diable : il faut la piloter avec les ongles, les griffes. Je pense que je serai capable de le faire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération