Moto GP - Ducati: Kallio a sa place assurée

Si le sort de la plupart des pilotes du Moto GP se voit suspendu à la seule décision d'un Lorenzo plongé dans une intense réflexion sur le fait de savoir s'il restera avec Rossi chez Yamaha ou s'il tentera une aventure avec Honda, il en est au moins un qui est certain de son programme en 2010. C'est Mika Kallio, et à moins qu'un concurrent ne le débauche en payant un dédit, ce sera chez Pramac Ducati.
Livio Supo l'a en effet annoncé, Borgo Panigale est très satisfait du comportement du Finlandais et a donc décidé de faire jouer l'option qu'il a sur lui. Jusque là quatre fois dans les dix premiers cette saison, Mika est en concurrence directe sur la piste avec l'autre pilote officiel de la GP9, Nicky Hayden, et il se dit dans le couloirs italiens que le Viking n'est pas loin de plus impressionner que le Kid du Kentucky. Mais pour le moment, il n'est pas encore question que la moto rouge change de titulaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération