Moto GP: Ducati et Toseland, le retour ?

L'an dernier, James Toseland avait finalement décliné une offre de Ducati pour intégrer son team satellite D'Antin pour la saison Moto GP. L'Anglais, convoité autant pour son talent par les teams que pour sa nationalité par les organisateurs, avait alors choisi la voie de la stabilité technique et des meilleures chances de succès en jouant la carte Honda Ten Kate en Superbike.
D'ailleurs, bien lui en a pris. James gagne des courses et mène avec autorité ledit championnat Superbike. Il est regardé avec intérêt chez Honda qui veut le tester lors des 08h00 de Suzuka, avec une promesse du bout des lèvres d'avoir une RC212V en 2008.

Seulement voilà, entre temps est apparue la fringante GP7 et du coup, l'option D'Antin n'est plus si anodine, le team officiel étant au complet. Livio Suppo, le boss de Borgo Panigale en Moto GP refait donc du grain à Toseland pour rentrer au bercail. Rappelons que le pilote a remporté son titre mondial de Superbike avec les rouges en 2004.
James Toseland reste pour l'instant muet. Quant à Honda, il va falloir remettre vite les choses à niveau, s'il veut garder son pouvoir d'attraction.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération