Moto GP - Ducati et Rossi: Marco Melandri commente

L'image d'un Valentino Rossi embourbé dans ses galères ducatistes n'est pas sans sensibiliser la planète moto et susciter des commentaires. Casey Stoner en a remis une louche après une séance qualificative humiliante à Jerez pour le « Doctor » et sur son compte twitter, Marco Melandri n'est pas plus resté silencieux sur cette conjoncture à travers des propos relayés par GPOne :
« Je n'ai pas le talent d'un neuf fois champion du monde mais j'ai eu l'humilité de me déprécier de plusieurs millions d'euros afin de retrouver un guidon compétitif » commence l'officiel BMW en Superbike. « Et ça sans trouver d'excuses ni bénéficier du soutien du moindre média. Je suis désolé de dire ça mais c'est une victoire personnelle parce que j'ai du respect envers moi-même et que je suis quelqu'un de fier ! »
« Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont été avec moi durant ces moments difficiles. Je détestais tout le monde et n'appréciais plus rien. Merci à elles de n'avoir jamais cessé de croire en moi. Je n'aime pas critiquer quelqu'un juste parce qu'il est en difficulté. Je sais ce qu'ils traversent, mais vous ne pouvez pas faire croire aux gens que vous allez tout résoudre d'un coup de baguette magique. »
On se souviendra que le passage de Melandri chez Ducati avait été aussi douloureux tandis que dès l'an dernier, l'ancien pilote Gresini pronostiquait l'échec puis la séparation du couple Ducati-Rossi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération