Moto GP – Ducati : Cal Crutchlow souffre de l'épaule gauche

Entre Ducati et Cal Crutchlow, les relations sont orageuses. Avec des hauts et des bas. Le Britannique avait été engagé pour deux ans par les rouges, mais celui-ci prendra la poudre d'escampette dès la fin de cette saison pour incompatibilité à la fois d'humeur et technique. Mais, d'ailleurs, finira-t-il seulement la saison sur la Desmosedici ?
La question est posée depuis que dans le communiqué sorti de Borgo Panigale annonçant la fin prématurée de la relation avec l'ancien champion du monde de Supersport, il ait été mentionnée la présente saison en plus de celle de 2015. Le verbe haut de l'Anglais est tout aussi craint qu'exaspérant pour les hommes de Gigi Dall'Igna. Une ambiance qui sera peut être difficile d'assumer jusqu'à la fin de l'année.
Avant de s'embarquer pour un Grand Prix de Grande Bretagne qui est aussi le rendez-vous national du pilote, Ducati est allé faire des tests sur un terrain de Misano qui sera le théâtre du Grand Prix de San Marin en septembre prochain. Un galop d'essai qui a ravi un Dovizioso qui a gagné une seconde sur son meilleur chrono de l'an passé mais qui a inquiété du côté de Crutchlow qui a dû interrompre ses travaux.

Souffrant d'une épaule gauche abîmée depuis une chute anonyme lors du dernier Grand Prix de la République Tchèque, l'ex pensionnaire Tech3 Yamaha a rejoint son île pour se faire ausculter. Pour autant, il affirme qu'il honorera de sa présence le site de Silverstone ce week-end. On espère que sa parole sera plus fiable que celle donnée aux « ducatistes » en juin dernier à Misano lors d'un WDW où il avait assuré qu'il resterait un pilote de la marque jusqu'à la fin 2015...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération