Moto GP - Ducati: Bienvenue à la GP13 !

La voilà cette GP13 qui marque le début d'une ère Audi que Ducati espère être celle du succès retrouvé. Cet opus ne sera sans doute pas celui avec lequel les rouges partiront à l'assaut du sommet de la hiérarchie. Mais tant Andrea Dovizioso que Nicky Hayden, en passant par le nouveau patron des troupes Bernd Gobmeier, sont décidés à mettre les bouchées doubles pour réduire les délais jusqu'à la félicité.
« J'ai choisi de relever ce défi parce que je sais que je peux obtenir de bons résultats » a martelé Andrea Dovizioso. « Je ne vais copier aucune moto. Chaque moto a sa propre philosophie et il faut trouver tous les aspects positifs de la Desmosedici. Cela dépendra beaucoup de ce qu'il faudra changer. Il faut que l'on soit ouverts à tous les changements. Nos adversaires sont très forts, mais j'y crois. »
Comme on peut le voir, cette Desmosedici a perdu ses références au drapeau italien comme elle a perdu certains de ses soutiens, comme il avait été annoncé. Chez Pramac, à présent au statut de Junior Team, on a gardé le fond blanc tandis que tant Andrea Iannone que Ben Spies jouissent d'un appui personnel. Energy T.I pour l'Italien et Ignite Asset Management pour l'Américain.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération