Moto GP: Dovizioso y sera avant Lorenzo

Andréa Dovizioso n'aura pas tout perdu cette saison face à l'ogre Lorenzo. L'opiniâtre pilote Honda qui ne baisse jamais pavillon lorsqu'il s'agit d'agacer la véloce Aprilia rouge aura cette fois devancé son rival dans un domaine, celui de l'accession au Moto GP.
On sait en effet que le blason de Noale a calmé les velléités de son pilote qui voulait très vite grimper sur sa future M.1, et ce en évoquant la légitime raison que le titre en quart de litre n'était toujours pas acquis. Dovizioso, lui, n'a guère plus de chances au lendemain de l'Australie de récupérer la couronne mondiale, si bien qu'il sera autorisé à tester une RC212V au lendemain du Grand Prix de Malaisie.

Lorenzo aura toujours le loisir de l'observer du bord de la piste, avec sans doute son titre en poche, en ruminant cette expression en la matière appropriée : « A qui perd gagne »…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération