Moto GP - Dovizioso vs Puig: Rira bien qui rira le dernier

La seconde partie de la saison du Moto GP sera certes à placer sous le signe d'un titre annoncé pour Lorenzo ou d'un passage historique de Rossi chez Ducati, mais elle sera aussi marquée par le duel entre Pedrosa et Dovizioso en vue de la seconde place au championnat. Les deux hommes n'ont pas encore déterminé leur avenir au sein d'un HRC qui a déjà enrôlé Casey Stoner si bien qu'il ne pourra en rester qu'un à la fin des présentes hostilités. Pour des raisons tant sportives qu'économiques, le sort de l'Italien semble déjà scellé, mais ce dernier a bien l'intention de rendre la monnaie sur la piste, et ce dès la rentrée de ce week-end à Brno :
« Nous sommes motivés pour cette course de Brno et je suis convaincu que nous pouvons y obtenir un excellent résultat » annonce Dovi : « Notre objectif est de lutter pour avoir la seconde place au championnat et nous devrons nous battre à chaque course pour la gagner. »
Voilà Pedrosa prévenu, mais Alberto Puig a aussi capté le message et s'est déjà chargé de lui répondre à sa place : « Nous le connaissons très bien et ce depuis l'époque de la 250. Lorsqu'il a de bons résultats, il parle beaucoup, puis lorsque les choses changent, on ne l'entend plus. Nous verrons bien ce qu'il en restera à la fin. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération