Moto GP - De Puniet: Cecchinello commence à penser à un plan B

Lucio Cecchinello s'est ouvert auprès du site MCN de la situation en vue de la saison 2011 du Moto GP. Une campagne qu'il devrait reconduire avec une seule Honda et au sujet de laquelle il a déjà déclaré qu'il souhaitait voir Randy De Puniet rempiler. Un vœu qui reste encore à exaucer si l'on prend soin d'analyser la mise à jour de son discours puisque le boss transalpin du team LCR ne cache pas que l'option Suzuki n'a pas encore été écartée par notre tricolore:
« Randy continue à discuter avec Suzuki et nous ne savons toujours pas si nous pourrons renouveler notre accord » annonce ainsi l'intéressé. « Cette décision appartient à Randy. Nous nous sommes accordés jusqu'à la fin du meeting d'Aragon pour clarifier nos positions. »
Une échéance qui pousse donc jusqu'au prochain rendez-vous du Moto GP. Mais en patron avisé, Lucio parle d'un plan B: « A défaut d'un accord, on se tournerait vers Elias, De Angelis, voire même un pilote actuellement en Superbike. » Le Français a donc les cartes en main mais aussi l'expérience d'un ancien pilote qui a mesuré toute la futilité de bénéficier du statut d'un officiel au sein d'un constructeur à l'engagement symbolique. C'était du temps de Kawasaki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération