Moto GP: Courage Toni !

Actuellement en pleine rééducation, Toni Elias a accepté que soit diffusée l'étendue des dégâts de ses blessures, ce qui laisse imaginer les efforts que le pilote Gresini devra fournir pour revenir, comme il le souhaite, sur sa moto, le 19 août à Brno. Comme on le voit, sa cabriole dans le bac à graviers d'Assen n'aura pas été un parcours de santé.
Par ailleurs, suite à cet incident, la commission de sécurité des pilotes, par la voix de Rossi, a demandé à ce que soit faite une étude auprès des organisateurs pour revoir la conception de ces bacs pour les courses de motos.

En substance, il a été démontré que lorsqu'un pilote arrivait en glissade dans ces zones de dégagement, leur profondeur liée à leur dessin en vaguelettes ne pouvait que transformer l'infortuné en pantins désarticulés. Elias en a fait les frais, et juste avant lui, au Mans, Hayden n'était pas passé loin de la correctionnelle. Ceci dit, courage Toni !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération