Moto GP - Chine: Les images de l'accident de Lorenzo
Comme on le voit sur cette vidéo, la figure de Lorenzo a été impressionnante, provocant une réaction d'inquiétude spontanée de Valentino Rossi. Même si l'on ne parle plus que d'une seule cheville fracturée, la gauche, le reste du week end en Chine du co leader du championnat semble bien compromis.
Le docteur Costa a ainsi donné son premier diagnostic : « Il a la cheville gauche fracturée, et s'il y a des œdème graves au talon droit, à l'astragale et au tibia, il n'y a heureusement pas d'autres fractures. Mais il lui sera difficile de participer tant aux qualifications de demain qu'à la course. »
Une évidence que le team manager de Jorge, Ramon Forcada, ne pouvait que partager : « C'est vraiment dommage, nous étions confiants. C'est une très mauvaise chute que nous ne comprenons pas encore et qu'il sera difficile d'analyser car toute la télémétrie embarquée a souffert. On ne peut encore rien dire sur la suite du week end mais nous avons perdu deux séances et Jorge est blessé. Ce sera dur de continuer, comme dur est Lorenzo ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération