Moto GP: Chine: La GP7 contrôlée et adoubée

On ne sait pas trop s'il s'agît d'une initiative de la FIM ou d'une proposition de Livio Suppo, le boss des troupes de Borgo Panigale en Moto GP. Mais ce qui est certain c'est que les deux parties s'accordent en cœur pour jurer que la démarche ne trouve sa source dans aucune protestation officielle issue du paddock. Mais plutôt pour dissiper des doutes entendues quand même ça et là sur cette belle santé qu'a la GP7 à avaler avec avidité les lignes droites.
Le moteur de la GP7 de Stoner a donc subi un contrôle technique fédéral à l'issue de sa victoire. Et il n'y a rien eu à en dire, tout y est parfaitement en ordre. Livio Suppo en est ravi, précisant que la démarche est salvatrice.

Auparavant, il avait déjà eu à satisfaire dans la saison des demandes du même ordre pour la capacité du réservoir et la température du carburant qui y est injecté. Sans que jamais il n'y soit trouvé quelque chose de douteux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération