Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Chine: De Puniet: Le mieux est l'ennemi du bien

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Chine: De Puniet: Le mieux est l'ennemi du bien

L'objectif que lui avait assigné Kawasaki était de terminer huitième, et c'est exactement ce qu'il a fait. Reste que le Français ambitionnait une sixième position qu'il détenait jusqu'au dernier tiers de la course. Avant que Capirossi et Vermeulen ne remontent sur lui et le passent. De Puniet devait-il repartir à la conquête de son bien ou se contenter de ce qu'on lui avait demandé ? Randy a choisi la sagesse, avec néanmoins un soupçon de frustration :


"Je ne voulais pas prendre de risque ni faire de faute. J'ai pris un bon départ et je suis resté dans le groupe des six premiers au début.


Moto GP: Chine: De Puniet: Le mieux est l'ennemi du bien


Ensuite, je n'ai pas pu suivre le rythme. Capirossi et Vermeulen m'ont alors doublé. J'ai essayé de passer l'Australien dans le dernier virage mais il était sur une meilleure trajectoire que la mienne. J'espère faire mieux à domicile, au Mans".


L'air du pays, il n'y a que ça de vrai !


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/