Moto GP - Catalogne: Lorenzo en voit de toutes les couleurs

Si Jorge Lorenzo affichera ses couleurs barcelonaises tout au long du Grand Prix de Catalogne ce week-end, il faut croire que son ancien manager lui en a fait voir, lui, de toutes les couleurs puisque l'on apprend qu'il vient de passer une nuit en taule, avant de se faire passer à la question par les pandores espagnols. Tout ça pour des faits de menaces de mort et de tentative d'extorsion de fonds. Dont les victimes seraient précisément le pilote Yamaha mais aussi les frères Espargaro.
Dani Amatriain, c'est de lui dont il s'agît, aurait, en croire les événements, perdu le cap après s'être vu évincé par le Majorquain avant le début de la présente saison. Une séparation à ce point marquée, qu'elle avait décidé « Por Fuera » d'abandonner son numéro jusque là fétiche, le 48, pour un 99 apprécié par son esthétique.
La fin d'une époque mais aussi la fin des affaires pour le manager qui n'aurait pas hésité à s'adonner au harcèlement téléphonique dès potron-minet, jusqu'à la menace de mort en direct. Une situation délicate qui durait depuis dès mois et qui s'était aggravée ces dernières semaines. Amatriain a été relâché à l'issue de son audition. Calmé ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération