Moto GP - Catalogne: Lorenzo affiche la couleur

Le football et le Moto GP ont déjà uni leur image, notamment par le biais d'un Valentino Rossi, fervent supporter de son équipe nationale, et à Barcelone, c'est de nouveau sur une Yamaha que l'on trouvera une référence au ballon rond.
Quel meilleur endroit, en effet, que le circuit de Montmélo, en plein pays catalan, pour affirmer sa passion pour le FC Barcelone, équipe à la saison idyllique marquée par trois titres majeurs, dont celui de la ligue des champions ? Jorge Lorenzo a donc saisi l'opportunité pour jouer les fans du « Barça », en arborant un casque spécifique et une décoration particulière de sa M1, tout à la gloire de son équipe fétiche.

« Je suis très fier de porter les couleurs de mon équipe ici » a déclaré le Majorquain. « J'étais à Rome pour la finale de la Ligue des Champions et assister à la victoire du Barça était un rêve! Je suis très heureux de pouvoir afficher mon soutien de cette manière sur notre piste nationale, et j'espère que mes fans apprécieront parce que je sais que beaucoup d'entre-eux sont aussi fans de Barcelone! » Pour les aficionados du Real de Madrid, il ne reste plus qu'à convertir Pedrosa.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération