Moto GP - Catalogne: La surprise Talmacsi !

Le premier jour du Grand Prix de Catalogne a révélé une surprise en la présence d'un Gabor Talmacsi qui a surgi sur une seconde moto du team Honda Scot sur la feuille des temps du Moto GP. Un schéma qui avait alimenté la rumeur dès sa rupture avec Jorge Martinez en quart de litre à la veille du Grand Prix de France, et dont nous nous étions fait l'écho le 16 mai dernier.
L'élite s'est donc trouvée une machine supplémentaire à mettre sur une grille qui pointe à présent à dix neuf, de quoi combler Carmelo Ezpeleta à domicile. Un joli coup que le Hongrois, Champion du Monde 125 en 2007 explique ainsi: « Je dois cette opportunité à mon manager, Stefano, qui ne m'a jamais laissé tomber, et à MOL qui m'a soutenu et qui continue à me soutenir. » Soit son pétrolier national qu'il a réussi à fidéliser.

« Pour la course de Barcelone, mon objectif sera de m'adapter à la moto, puisque ce sera la première fois que je la piloterai, mais je ferai de mon mieux pour remercier tous ceux qui m'ont fait confiance » annonce Gabor, qui a déjà côtoyé le team du temps de la 125 en 2006.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération