Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Catalogne D.2: Nouveau coup dur pour Jacque

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Catalogne D.2: Nouveau coup dur pour Jacque

Alors que la dernière séance libre de ce Grand Prix de Catalogne touchait à sa fin, Olivier Jacque partait dans une folle cabriole à haute vitesse pour terminer sa course, loin dans le bac à gravier. A peine relevé de sa mésaventure chinoise qu'il subit encore, on a craint le pire pour notre O.J national. Et malheureusement, il semble que cette nouvelle chute n'ait rien d'anodine.


Olivier s'est tout de suite plaint des cervicales et a été transportée avec toutes les précautions d'usage au centre médical du circuit. Il y a subi des examens au rayons X avant d'être évacué vers Barcelone pour des examens complémentaires.


Moto GP: Catalogne D.2: Nouveau coup dur pour Jacque


En attendant d'autres nouvelles sur sa santé, sa participation aux qualifications est d'ores et déjà compromise, tandis que l'ombre du forfait s'étend doucement mais sûrement quant à sa participation, Dimanche, en course.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/