Moto GP: Casey Stoner voit de plus en plus rouge

Casey Stoner est le furet des Grands Prix comme Max Biaggi est celui du Superbike. Les deux sont en retraire mais à chaque fois on pense les voir revenir à la compétition pour de bon. Alors on les a vus passés par là, ils repasseront par ici mais en fait de chanson, c'est bien l'Arlésienne qui est entonnée à la fin. Cependant, depuis un certain Grand Prix à Austin où le double champion du monde Australien a découvert qu'il n'était pas si attendu que ça dans le box Honda, puisque le HRC lui a refusé l'opportunité de remplacer Pedrosa, il semble voir rouge. Et on ne parle pas seulement d'humeur. Mais aussi de Ducati.
Casey Stoner a décidé de faire fructifier son réseau social. Après s'être fendu de félicitations appuyées à l'adresse de Ducati sur son parcours cette saison en MotoGP, celui qui va tout de même faire les 08h00 de Suzuka pour Honda a un peu plus semer le trouble en allant voir... L'usine Lamborghini. Quel rapport avec celui qui a laconiquement commenté que cette excursion était simplement la réalisation d'un rêve de gosse ? Le groupe VAG dont Lamborghini fait partie tout comme le constructeur Ducati. Sans parler des photos devant un bolide écarlate.

Le 9 juin prochain, Casey Stoner s'exprimera sur ses ambitions pour les prochaines 08h00 de Suzuka qui marquera son retour dans une compétition officielle moto. Ceci à l'occasion d'une intervention médiatique organisée par Nolan. Il y aura bien des questions à lui poser sur cette nostalgie de l'Italie qu'il a tout de même décrite comme suit dans l'antre Lamborghini : « dans le passé, j'ai eu une relation très étroite avec des marques italiennes et j'ai pu apprécier combien elles s'investissent avec passion tant dans la conception que dans la fabrication. » Comprenne qui pourra et ce qu'il voudra...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération