Moto GP: Casey Stoner en a fini avec ses premiers essais
Perturbés la veille par une météo capricieuse, les essais de Casey Stoner avec le HRC sur le tracé du Motegi ont connu un second jour sous de meilleurs auspices. Une conjoncture qui a comblé non seulement l'Australien mais aussi le vice-président du HRC qui en a profité pour annoncer qu'il y aura bientôt d'autres tests pour le double champion du monde fraichement retraité:
Casey Stoner: « La météo était heureusement bien meilleure aujourd'hui, il faisait même assez chaud, et nous avons donc pu passer pas mal de temps en piste et travailler sur notre programme d'essais. La journée a été très productive, le programme n'était pas trop dense et nous avons donc pu boucler la majorité de ce qui était prévu après avoir perdu la journée d'hier. C'était génial de revoir le team, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde ici, et je remercie Honda pour tout leur soutien. »
Shuheï Nakamoto: « Au cours de ces deux journées avec Casey, nous avons pu enregistrer beaucoup de données et trouver de nouvelles idées pour le développement. Nous allons par conséquent essayer d'accélérer le développement en espérant que ça nous aidera à remporter le Championnat du Monde cette année. Nous nous sommes principalement concentrés sur la RC213V mais lors des prochains tests, nous ferons essayer à Casey la MotoGP compétition-client afin qu'il puisse nous aider à la rendre encore plus performante. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération