Moto GP: Capirossi s'agace sur le mondial Superbike

Max Biaggi a récemment appelé Valentino Rossi et Loris Capirossi à le rejoindre en mondial Superbike pour connaître à nouveau l'ivresse des joutes passées en Grand Prix. A ces propos, le « Doctor » n'a pas réagi, mais indirectement, Capirex a donné son sentiment sur le sujet en s'agaçant de voir que la discipline se voulant l'élite de la vitesse moto déploie un dispositif pour limiter les coûts, tandis que les écuries officielles du Superbike multiplient les tests privés. Et encore récemment du côté de Misano.
« Ce qui m'énerve et me laisse perplexe, c'est qu'ils sont tout le temps en train de réaliser des essais ! Et ça me casse les *** d'entendre ces *** de constructeurs dire qu'ils n'ont pas d'argent alors qu'ils dépensent là-bas 6 fois plus qu'ici. C'est toujours les mêmes, non ? Il n'y a pas Yamaha ? Il n'y a pas Honda ? Il n'y a pas Ducati ? »
Voilà qui est dit. Le Moto GP, parent pauvre de la vitesse moto, ça c'est nouveau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération