Moto GP - Bridgestone: Valentino Rossi adoube le nouveau Battlax T30

L'encre de la signature renouvelant le contrat entre Valentino Rossi et Bridgestone à peine sèche, voici une vidéo qui montre le couple en plein accord technique et commercial. Ambassadeur du manufacturier tout autant que conseiller technique, le « Doctor » a livré son diagnostique sur le dernier né des Battlax T30. Et quitus a été délivré.
Pour ce faire, celui qui a retrouvé Yamaha a fait des tours de piste avec une Fazer au Japon, sur le site de la marque appelé Proving Ground du côté de Nasushiobara-Shi. Les images attestent du travail accompli et de la satisfaction générale que les protagonistes ne demandent qu'à partager avec vous.
Ainsi si vous allez sur ce lien et que vous répondez à une question du genre quelle a été la première victoire de Valentino Rossi avec des Bridgestone en Grand Prix, vous pourriez bien garnir un peu plus votre garde robe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération