Moto GP: Bridgestone s'est-il trouvé l'arme fatale pour les qualifs ?

Les essais d'après Grand Prix de Catalogne sur le tracé de Montmélo ont peut être mis à jour la prochaine surprise qui sera servie par Bridgestone du côté de Donington le 23 juin. Une surprise sous la forme d'une gamme de pneus de qualification d'une nouvelle génération, et qui a fait son effet sur la Suzuki d'Hopkins.
L'anglo-américain a ainsi fait son choix parmi les cinq gammes qui lui ont été proposées. Et une fois en piste, il a pulvérisé la pole de Rossi signé le samedi écoulé de presque une demi seconde. Sachant que le temps du pilote Yamaha constituait déjà un record, la performance n'est pas passée inaperçue.

Il n'en a pas fallu plus pour enflammer un « Hopper » déjà naturellement incandescent. « Je me botterai l'arrière train si maintenant je n'arrive pas à accrocher les deux premières lignes ». Rappelons que si, depuis le début de la saison Brigestone a remporté cinq victoires sur sept Grand Prix disputés, Michelin détient six pole position.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération