Moto GP - Bridgestone: Fidélité jusqu'en 2012 affirmée en haut lieu

Les bonnes nouvelles sont rares en ce moment en Moto GP si bien que la communication faite par Bridgestone au sujet de sa fidélité à la discipline ne fait pas de mal, surtout au lendemain de la défection d'une usine Aprilia en Moto 2. Certes, il n'y avait à priori pas péril en la demeure, mais par les temps qui courent, se rassurer est toujours bon à prendre. Oui, le manufacturier unique de la catégorie reine des Grands Prix honorera bien son contrat jusqu'en 2012, et ne suivra pas la tendance vue en Formule 1 qui a abouti à un retrait pur et simple. Parole de Yasukawa san.
« Le Moto GP est une plate-forme très importante pour nos ventes » a ainsi affirmé haut et fort Hiroshi Yasukawa, le directeur de l'enseigne qui a bouté Michelin hors du paddock de l'élite. « Selon nos accords actuels avec la Dorna, nous nous engageons à continuer à soutenir le Moto GP comme fournisseur officiel de pneus pour les deux prochaines saisons, ce qui reflète la valeur que nous accordons à la catégorie. »

Faisant un bilan de sa première saison en tant que fournisseur exclusif du plateau, le Japonais n'a pas tari d'éloges sur ses troupes: « Nous avons été prêts dès le début de la saison et je suis fier de nos réalisations, du dévouement et de l'engagement de toute l'équipe. Nous avons vu des courses excitantes et notre nomination comme fournisseur unique a été bien reçu par les pilotes, les équipes et bien sûr la Dorna et la FIM que je tiens à remercier. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération