Moto GP - Ben Spies: Doublé américain chez Tech3 ?

C'est l'écho qu'ont du moins capté les grandes oreilles de GPone qui se fait fort de relayer la détermination du grand ponte des activités sportives des trois diapasons Furusawa san, qui aurait été dévoilée à Indianapolis. L'intéressé veut apparemment l'Américain auprès de son compatriote Edwards ce qui nous ferait deux fils de l'Uncle Sam dans les rangs des Gaulois Tech3. D'un coup d'un seul, la perspective d'un Randy De Puniet y prenant ses quartiers en prend un sérieux coup dans l'aile.
Ben Spies en Moto GP, cela nous ferait un Toseland dans la rue, peut être contraint de retourner à ses premières amours, le Superbike, qui l'a vu couronner par deux fois. Le refuge aurait pour nom Ten Kate ou Yamaha à la place de l'ami Ben, sachant que l'investisseur américain Monster a déjà fait le nécessaire pour s'assurer d'une seconde équipe, Stiggy, composée de Haslam et d'Hopkins.
Avec un week-end commun qui se pointe à l'horizon, le Moto GP roulant à Misano et le mondial au Nürburgring, les potins sur le sujet ne devraient pas manquer de fuser.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération