Moto GP - Australie D.1: Canepa a terminé son Grand Prix

Sa chute lors de la première libre du Grand Prix d'Australie lui aura finalement suffisamment endommagé le bras pour l'empêcher de continuer sa démonstration sur la piste de Phillip Island. Niccolo Canepa, celui-là même que Ducati a tenu à laisser en place au sein du team Pramac plutôt que de confirmer un Aleix Espargaro voulu par le boss de l'écurie Campinoti qui l'a néanmoins embauché pour 2010, aura en effet besoin d'une greffe de la peau pour traiter ses blessures.
Ce qui veut dire qu'il ne faudra sans doute pas plus compter sur sa présence lors du rendez-vous de Sepang la semaine prochaine. Espargaro, reviendra donc certainement sur la GP9 aux côtés de Kallio en Malaisie, le temps que le jeune transalpin se refasse une santé avant de livrer sa dernière partition à Valence, tracé qui clôturera la présente saison de l'élite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération