Moto GP : Andrea Dovizioso n'imagine pas le podium à Indianapolis

L'an dernier, Andrea Dovizioso cherchait à être un pilote officiel et il était monté sur le podium du Grand Prix des Etats-Unis avec sa Yamaha privée de chez Tech3. Cette année, l'Italien est parvenu à ses fins en intégrant l'usine Ducati, mais il se présente à Indianapolis avec le regret de ne pas imaginer un seul instant être un candidat pour renouveler l'exploit à la régulière. Ainsi va la complainte des pensionnaires de la Desmosedici qui garde néanmoins le charme du chant des sirènes puisque Cal Crutchlow a décidé de rejoindre l'Italien dans son enfer doré.
Ceci dit, qu'espère Dovi cette année à Indy ? C'est simple, être surpris... « La piste d'Indianapolis est un peu étrange, avec un asphalte qui change selon les virages, et elle est assez difficile pour tous les pilotes. Il y avait eu beaucoup de chutes l'an dernier. Je ne sais pas comment ça se passera là-bas avec la Ducati. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance là-bas par le passé, même si j'avais fini sur le podium l'an dernier. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération