Moto GP - Allemagne: Tech3 a assuré l'essentiel

De mystérieux soucis d'équilibre ont pourri le week-end d'un team Tech3 qui a dû, en plus, chercher les solutions sur une piste qui n'a eu de cesse d'évoluer au grès des conditions atmosphériques. Une mauvaise surprise pour les troupes d'un Hervé Poncharal dotées de M1 qui, dans le même temps, ont fait des merveilles en haut de l'affiche, mais l'essentiel a été préservé puisque tant Edwards que Toseland ont ramené leur moto dans un top 10 synonyme de bonne comptabilité au classement général du championnat:
« Nous espérions bien mieux sur cette piste normalement si favorable à la Yamaha » avoue d'ailleurs Hervé, « mais Colin et James ont donné leur maximum comme à chaque fois. Le week-end a été difficile avec une piste changeante, mais ils ont su finir dans les dix premiers. »

« Le résultat global n'est pas mauvais et grâce à leur travail, nous sommes quatrième au classement des équipes. Colin a consolidé sa position de cinquième au général, ce qui récompense sa régularité alors que James a livré une prestation qui ne peut que lui donner confiance pour Donington, devant son public, dans une semaine. Bravo aussi à l'usine qui a démontré que la Yamaha était bien la meilleure moto du plateau. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération