Moto GP: Allemagne: Kawasaki n'en a pas fini avec son recrutrement.
On aurait pu penser qu'avec l'enrôlement d'Hopkins, Kawasaki en avait fini avec son recrutement pour 2008. Michaël Bartholemy, en effet, avait donné toutes les assurances pour que Randy De Puniet continue avec les verts, le Français lui-même se déclarant serein quant à la poursuite de sa collaboration avec son écurie actuelle.
Et pourtant, la situation n'apparaît pas pour autant figée pour ce qui est du guidon de la seconde ZX-RR en 2008. La preuve, toujours avec le porte parole du team officiel : « Engager deux pilotes de premier plan pour 2008 est l'un des objectifs prioritaires de Kawasaki et grâce au soutien de nos collègues au Japon, nous avons pratiquement atteint cet objectif avant la trêve de mi-saison. Une fois que nous aurons défini notre line-up pour la saison prochaine, nous étudierons la possibilité d'améliorer l'encadrement que nous proposerons à nos pilotes l'an prochain."
Des paroles qui auraient de quoi susciter l'inquiétude chez notre Gaulois, et pourtant, ce dernier garde la tête froide : « J'ai lu que Kawasaki avait recruté Hopkins. Pour ce qui me concerne, à cet instant, ma situation n'est pas définitive, mais elle le sera dans quinze jours ou un mois au plus tard ».
Randy sans doute toujours chez Kawa, mais avec quel statut ? Pilote de la troisième machine, de réserve, de développement ? Des interrogations demeurent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération