Moto GP - 2012: Raul Romero va faire aussi fort que Jorge Martinez

Jusque là, seul le boss du team Aspar pouvait se targuer auprès de la Dorna d'être présent dans ses trois catégories. Tant en Moto 2 qu'en Moto GP que dans dans l'ex GP125 qu'à présent le Moto 3, l'Espagnol a un pied à terre. En 2012, cette particularité ne sera plus une exclusivité, puisque son compatriote Raul Romero annonce qu'à son tour, il trustera les trois disciplines des Grands Prix.
Mieux, celui qui préside aux destinées des enseignes BQR et Avintia Racing précise que sa démarche est très espagnole puisque sa CRT sera assemblée et développée en Espagne. Quelle est-elle ? Comme pour le Moto 3 et le Moto 2, le cadre sera un FTR alors que le moteur sera un Kawasaki ZX-10R de Superbike. Les pilotes s'appelleront Yonni Hernandez et Ian Silva.
Bref, ce n'est pas encore le standing d'Aspar qui promet des Aprilia et Randy de Puniet, mais avec Julian Simon en Moto 2 et Maverick Vinales en Moto 3, Raul Romero pourrait bien sérieusement agacer Jorge Martinez en 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération